Un moment magnifique.
La résidence est au centre du village face au piste.
Appartement agréable est spacieux. On y retrouve tout le confort.
Amélioration : un rouleau de papier toilette pour 1 semaine ?!?
Spa: magnifique et décontractant le seule problème provient des clients qui emmènent leurs enfants dans le jacuzzi à plonger... brassards... et se sentent seuls au monde alors que l'espace est interdit aux moins de 16 ans.
A savoir qu'une belle piscine chauffée est juste à côté !
Un monsieur du personnel de CGH est intervenu pour l'indiquer mais clairement le papa n'a rien fait et a même dit à son enfant "allez c'est bon tu peux rester, il se casse" alors s'il vous plaît à l'équipe de CGH merci de faire respecter les lieux car ce n'est pas aux clients de gérer ses personnes d'autant plus que si en plus on emmené ses enfants on pourrait au minimum faire en sorte que les enfants ne gênent pas les autres.
J'ai pas voulu enlever d'étoile a CGH mais vous devriez être plus ferme et si vous venez le dire alors attendez 2 min que les enfants quittent les lieux !
Les avis négatifs cité plus bas ne sont plus justifié car les arguments sités ne sont plus d'actualité en 2022 . Pas de travaux , pas de décharge ... Résidence bien équipé et très familiale . Loin du surtourisme habituel , proche des montagnes , plages accessible à pied et surtout non bondé , Petits sentiers de randonnés accessible pour les balades matinales ... Bref , petite résidence largement sous coté qui mérite un bon 5/5 . Continuez comme ça.
Notre appartement n'était pas très propre à notre arrivée. Terrasse, table, chaises ext non propre. Évier boucher et dessous inondé, cafetière HS, 2 casseroles kc, prise sdb ne tient pas, montant porte sdb absent...pas très sérieux
Appartement très bien pour 2 personnes, calme. Une personne de la réception pas accueillante, l'autre personne très bien.
Charmante résidence avec vue sur les montagnes et Courchevel dans 1 très joli village. Accueil plus que sympathique et appartement cosy de style montagnard. La résidence possède aussi 1 piscine, 1 sauna et 1 hammam réservés aux résidents du moment avec des créneaux horaires de 20 mn de 16h20 à 20h
Lieu parfait pour de bonnes vacances à la montagne. La résidence est super bien placée, il y a un grand parking pour se garer devant. Les appartements sont super bien conçus et fonctionnels. Le personnel est adorable. Et le bonus c est cette superbe piscine qui fait un bien fou après les,randonnées. Je recommande à 1000 pour cent le club alpina.
Un accueil très chaleureux, idéalement situé proche de la cabine de Champagny, Sauna, Hammam, piscine un vrai plus après une journée de ski. Sans oublié le restaurant exceptionnel et sport 2000 Alpina très accueillant et accessible depuis les casiers à ski. Un séjour parfait
Nous avons passé deux nuits au château, tout était très propre et nous avons été bien reçu par la responsable. L'accueil et le suivi était parfait. Le désenchantement vient de la literie, les lits 1 personnes sont de largeur 70cm, et tout comme la literie des lits doubles elle est très inconfortable c'est indigne d'un 3 étoiles. Vraiment avis aux propriétaires faites quelques chose car même en camping 3* on a de meilleurs matelas ! Devoir payer pour avoir accès à internet dans les chambres est aussi très très décevant pour un 3* à125 eur la nuit!
Week-end en couple fin septembre pour changer d'Air. Notre appartement prévu pour 6 était spacieux et bien équipé pour 2 mais le vis à vis extrême entre les balcons était décevant (impossible d'en profiter en discutant sur le balcon). Aucun contrôle du pass sanitaire et les jacuzzi étaient pleins à craquer. L'eau de la piscine était froide... Mais surtout, malgré le confort global de l'appart, la literie était vraiment horrible. Matelas très mous dans les 2 chambres (vérifié les étiquettes... Ils sont juste vieux c'est tout) , on a pas pu se reposer. Bref bilan mitigé pour le coût des 2 nuits (sans petit dej puisque ce n'est pas un hôtel)
Gros soucis de propreté, extrêmement bruyant comme endroit, un personnel qui n'est pas investi dans son travail... Nous sommes partis une nuit plus tôt que prévu tellement nous étions déçu. Je déconseille très fortement.