Depuis plusieurs année nous venons dans cette résidence. L'accueil est top, l'équipe est réactive et à l'écoute.Une piscine sécurisée,de beaux et grands eucaliptus, la résidence adhère a la ligue de protection des oiseaux, vous pourrez y voir des hirondelles·La plage se trouve à 100 mètres de la résidence.La localisation de la résidence permet de découvrir la côte Est de la Corse. Grâce à Natacha et sont équipes nous avons encore passé de bonnes vacances! Alors merci!
Le paradis sur terre !!!!
L'accueil par Frédéric et Catherine est des plus charmants. Ils vous font sentir comme chez vous. Une véritable addiction pour le lieu et les propriétaires
Séjour très agréable, la résidence est idéalement située au cœur du domaine de Serre Chevalier, proche des commerces, des animations, des randonnées et des plus beaux cols. Nous avons eu la chance de bénéficier d'un grand appartement duplex au 4e étage avec vue. Les moins : la piscine trop petite, idem pour la salle de fitness et proximité avec la route départementale 1091 très fréquentée (quelques nuisances sonores)
Résidence bien située si on veut du calme mais pas si on veut sortir (voiture obligatoire). L'équipe n'est pas au rendez-vous, manque de sérieux, de tonus, de sympathie, de "bonjour" ... La piscine est froide et le règlement n'y est pas respecté. Nous avons pris un appartement 6 personnes pour 4 et heureusement car à 6, on n'aurait plus pu bouger. Nous étions côté soleil mais je plains ceux qui étaient de l'autre côté.
Lieu propre, spacieux, fonctionnel et minimaliste, on a réservé un appartement F2 pour 3 personnes. Bon accueil, les instructions précises à notre arrivée, jolie vue sur la Place des Palmiers. Effectivement ville très calme, pas beaucoup des divertissements au début de mois de mai. Bon rapport qualité prix.
Nous sommes venus manger pour le jour de l’an.
Nous avons été déçu par le repas du 31 décembre.
Le menu n’est pas à la hauteur des 65€/personne
Apéritif:Chips pâté croûte,
et plat froid, haricot froid,
Et pour finir Prosecco au lieu du Champagne.
Nous ne reviendrons pas.